Filorga produit Paris
Filorga Paris
En 2007, Les Laboratoires FILORGA donnent naissance à la première gamme française de dermo-cosmétique directement issue de la médecine esthétique.

Plébiscités dans plus de 40 pays par les dermatologues, les médecins esthétiques et les chirurgiens plasticiens, les Laboratoires FILORGA sont reconnus comme des experts du vieillissement cutané. En 2006, la nouvelle unité de recherche et de production des Laboratoires FILORGA a obtenu le label ISO 13485 qui certifie une organisation conforme aux normes régissant la fabrication des dispositifs médicaux, et plus récemment, OSEO ANVAR leur a décerné la qualification « d’ Entreprise Innovante ».

D’innovation en innovation, la marque est ainsi devenue au fil des années l’un des acteurs incontournables de l’anti-âge médical.
Cosmetique Filorga Paris
Le double-sérum LIP-STRUCTURE
Le double-sérum LIP-STRUCTURE
S'appuyant sur son expertise des injections d'acide hyaluronique FILORGA propose un soin complet formulé pour redessiner et repulper les lèvres et lisser toute la zone péribuccale.
Optim eyes
Ce soin est composé d’une association originale d’ingrédients pour une triple action sur le regard:
antiride: le NCTF®, ingrédient phare de Cosmésothérapie® stimule l’activité des fibroblastes, améliore la fermeté des tissus et lisse les rides.
Optim eyes
Serum Reso +
Serum Reso +
Rénove l'ensemble du tissu cutané, via une action intense sur tous les paramètres du vieillissement.
Texture soyeuse qui fond en eau, à absorption accélérée, pour un effet velours.
Iso structure
L’acide hyaluronique agit en synergie avec un peptide, précurseur de laminine 5, pour renforcer la Jonction Dermo-Epidermique. Cette action rend la peau plus ferme et procure une sensation de maintien galbant instantanée.
Iso structure
MESO-SCULPT MESO-SCULPT
MESO-SCULPT MESO-SCULPT
  • Taitement de choc anti-cellulite
  • kit de mĂ©sothĂ©rapie agit en profondeur, par micro-injection d'un trio d'actifs anti-cellulites exclusifs,ultra efficace.
  • EfficacitĂ© testĂ©e et prouvĂ©e in vitro et in vivo.
Centre Vavin